Pour commencer
La formation en résumé
TOUS LES LEVIERS ET COMPÉTENCES POUR MENER À BIEN VOTRE PROJET WEBMARKETING
Une stratégie web performante a pour objectif de construire une relation durable avec les clients et prospects de l’entreprise.
À l’heure du collaboratif et du conversationnel, le site n’est plus seul à porter l’image et l’offre. En conséquence la mesure du retour sur investissement se complexifie
Objectifs
• Acquérir toutes les compétences et outils nécessaires pour gérer, mettre en oeuvre et développer la visibilité de son Entreprise sur Internet
Participants
• Toute personne en charge de la communication Web dans son entreprise
Ce cycle se compose de...
Modules obligatoires
Ce cycle se compose de...
Modules optionnels
Se préparer...
Les prérequis
• Être à l’aise avec Internet et l’environnement informatique. Des connaissances en marketing sont un plus.
Concrètement...
Moyens pédagogiques et d'encadrement
-
Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement
Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises. Salles de formation équipées pour une pédagogie active
-
Suivi de l'exécution et appréciation des résultats
Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d'une certification. Nombre de stagiaires : 3 à 10. Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande