Pour commencer

La formation en résumé

Objectifs

  • Comprendre et mettre en place un compte Instagram dans l’objectif de développer votre entreprise
  • Définir son plan d'actions sur Instagram
  • Animer ses communautés sur Instagram
  • Lancer ses campagnes publicitaires.

Participants

Chargée de communication, chef de projet Web, Responsable Webmarketing, Assistante communication, Personnes se préparant à la prise de fonction de Community Manager ou souhaitant élargir ses compétences sur les missions liées à la fonction de Community Manager

En détail...

Le programme

Instagram : enjeux et objectifs
  • Objectifs des réseaux, B2C et B2B
  • Instagram : les enjeux en 2020
Comprendre le fonctionnement d'Instagram
  • Faire de la publicité avec Instagram
  • Connaître les différents types de publication
  • Créer des visuels optimisés (hashtags, géolocatlisation, tags....)
  • Déterminer votre audience, vos contenus

Se préparer...

Les prérequis

Connaitre le fonctionnement des réseaux sociaux ou avoir suivi la formation "découvrir les réseaux sociaux pour un usage professionnel"

Concrètement...

Moyens pédagogiques et d'encadrement

  • Moyens pédagogiques techniques et d'encadrement

    Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Echanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises, co-construction. Salles de formation équipées pour une pédagogie active

  •  

    Suivi de l'exécution et appréciation des résultats

    Cette formation donne lieu à une évaluation de satisfaction complétée par les participants et un tour de table collectif avec le formateur. Cette formation donne lieu à une évaluation des acquis uniquement dans le cadre d’une certification. Nombre de stagiaires : 3 à 10. Animateur/formateur : nom et parcours disponibles sur simple demande

mail_outline Contactez-nous